Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 09:51

Comme promis ( je sais je suis trés trés en retard )voici les pages faites d'aprés mon dernier sketch .

Merci à toutes les 3 pour vos trés belles pages et de votre participation

 

la page de Fanny 

nature-001.jpg

 

celle de Magalie

 

DSC06186.JPG

 

et celle de Maya

55527067_p.jpg

 

  Je reviens trés vite avec un nouveau sketch

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci Myriam d'avoir mis ma page sur ton blog ça ma touche enormement de figurer dans le blog d'une "pro".Bravo a mes 2 coequipieres vos pages sont SPLENDIDE.<br /> bizzzzz<br /> fanny<br /> www.accrodescrap44.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> PAGES TRES COLOREES !!!!! il faut peut-être que je m'y mette ????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories