Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 06:22

Oh la honte j'ai laissé mon blog à l'abandon , mais je vais essayer d'y remédier .

 

C'est la rentrée alors je vais faire des éfforts pour être plus présente

 

Et on va commencer la rentrée 2014/2015 avec le sketch que je propose aujourd'hui sur le forum de la fée du scrap

 

5.07.jpg

 

et ma page

nene-dako.JPG

 

Vous trouverez tout le matériel à la boutique de la fée du scrap (cliquez sur le fanion)

 

fanion15

Allez faire un tour il y a plein de nouveautés .

 

Bon dimanche à tous et à très vite

 

7bae83325325ae731bf8ed8a8d8b365c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une très belle page, j'adore la photo. Bises
Répondre
P
coucou !!! tu as raison: on t'attendait .... chic la converse. bises Myriam et bon courage pour le travail...
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories