Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 08:31

........plus d'un mois sans vous donner de nouvelles sur ce blog !!!! pas bien !!!!!

Allez on va s'y remettre sérieusement et puis il faut bien que je vous donne un peu de boulot pour les vacances pour celles qui y sont !!!!

 

Alors voilà le sketch que je vous propose accompagné de ma page , mais cette fois ci pas de pages coup de coeur car c'est trop difficile à choisir et c'est toujours selon mes gouts donc :

-les 5 premières à me mettre le lien ou photo de leur page , je les publierai sur le blog

- pour celles qui ont un blog me mettre le lien

- pour celles qui n'en ont pas voici mon mail ou m'envoyer la photo monsarrat.myriam@orange.fr

 

SKETCH-15.05.10.jpg

 

 

lou.JPG

 

Bonne journée à toutes et à trés vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un très joli sketch !!! ta page est superbe !!<br /> voici mon interprétation :<br /> http://leblogdemaya.canalblog.com/<br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et dire que toutes mes affaires de scrap on disparues au fond de differents placards !!!!!!!!!!!<br /> Mais bon, quand on a des petits enfants voyageurs et pas assez de chambres ....il faut choisir !!!<br /> Pourtant entre 2 quintes de toux, j aurais bien essayée...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ce sketch, je ne conaissait pas ce blog, mais il me plait bien, alors je m'inscris à la newletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouet ce sketch!<br /> Sandra l'a fait! J'espère qu'elle va se dépêcher...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe sketch et magnifique page !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories