Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 07:05

Me voilà je suis enfin à jour et dans les temps pour vous montrer le sketch que je propose ce matin sur le forum de la fée du scrap .

 

Avec une page sur Lou oui je sais encore lol et sa nouvelle paire de lunette . Bon je sais encore une fois ma page ne ressemble pas trop au sketch mais bon le principal pour moi et d'avoir fait cette page qui me plait bien .

 

miss-ray-ban.jpg

 

Et le sketch

02.10.jpg

 

Merci de votre visite et à très bientôt

 

1376788cf51ad0fafe49e84018ffd36a

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est très sympa comme ça! et bien féminine!<br /> Bon dimanche...Bises
Répondre
M
merci, merci, il est super! et ta page est vraiment lunettes! j'ai fait un mini 'pas fini évidemment' avec 6 à la maison, et il s'agit de lunettes!!!! bises
Répondre
P
coucou !! moi je trouve que tu l'as plutôt bien suivi ce sketch ..... en tous cas il me plait bp et va me servir sur l'album en cours... bises, bon dimanche Myriam.
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories