Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 07:29

Bonjour

 

Oh enfin le soleil , la nature s'éveille , ça fait un bien fou ;

 

Revenons au scrap , aujourd'hui une page dédiée à mon 2ème grand Yohan , avec des photos prisent lors de notre sortie sur l'Ile d'Yeu , l'année dernière. J'ai dévié un peu du sketch je sais !!!!!!!!!!

 

Sketch proposé sur le forum de la fée du scrap .

 

Ma page

 

le-temps-des-vacances.jpg

 

et le sketch

3-02.14.jpg

 

Vous trouverez tout le matériel utilisé à la boutique de  la fée du scrap

 

Bon dimanche à tous

 

converse_yeni_sezon.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> tes pages et sketchs sont toujours très sympa et j'aimerais mettre ton blog à l'honneur sur notre forum 4321scrappez, serais-tu d'accord ? Merci d'avance et bon scrap !!<br /> A bientôt !
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir , pas de soucis , le scrap c'est le partage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Je vais peut-être déménager sur Bergerac. Es-tu de là-bas???
Répondre
T
<br /> <br /> oui effectivement j'habite à 12km de Bergerac<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as bien fait de le modifier ton sketch, ta page est chouette !! j'ai eu Lydie au tel... on se parle bientôt ?? bises.
Répondre
F
toujours de belles réalisations !! bravo ma belle !!!!
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories