Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 07:27

Je vais rattraper mon retard avec le sketch d'aujourd'hui et celui de dimanche dernier.

 

Je vais commencer avec celui de dimanche dernier

 

le Sketch

7.09.jpg

 

et sa page

ton-originalite-1.jpg

 

et maintenant le sketch que je propose aujourd'hui sur le forum de la fée du scrap

2.10.14.jpg

 

et sa page

clecle-yoyo.JPG

 

Comme d'habitude vous trouverez tout le matériel utilisé à la boutique de  la fée du scrap .

 

Merci de votre visite et à très vite

 

eddf0367737b05add2fdf211075490f2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai adoré faire ce sketch. Encore merci !
Répondre
S
2 jolies pages estivals!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Comme toujours 2 beaux sketchs de ton cru et deux superbes pages qui vont avec. Bisous et bon dimmanche
Répondre
M
deux très belles pages! et deux sketchs superbes bises à toute la tribu
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories