Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 07:15

Bonjour à toutes et à tous

Me voilà de retour avec aujourd'hui une page sur nos 2 rescapés qui ont maintenant bien grandi .

Une page qui est faite d'après un sketch que je proposais sur le forum de la fée du scrap et qui a été aussi proposé pour le tournoi

 

jamais.jpg

 

et le sketch

17.03.jpg

 

Tout le matériel utilisé à la boutique de  la fée du scrap

 

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout une bonne fête à toutes les manans

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est tard mais je te souhaite une belle fête des mères au milieu de tes zamours !! j'aime ta page pleine de tendresse, bisesssss.
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories