Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 06:34

Avant de vous montrer mon dernier sketch je vous souhaite à toutes et à tous

               Une bonne et heureuse année 2011

 

 

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées .

 

Et donc voilà le 1er sketch de l'année que je vous propose aujourd'hui

 

decem-.jpg

 

 

et ma page

yoyo.JPG

 

Une petite nouveauté , si vous faites une page avec l'un de mes sketchs , n'hésitez pas à me mettre le lien de votre blog sur un commentaire et ensuite je ferai un post avec vos réas , je trouve tellement sympa de voir le résultat de mes sketchs et puis de les faire partager .

 

Bon dimanche et à trés vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est vraiment très belle !<br /> Bizzzz et bon weed-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fait, mais mon mari est parti avec l'APN!<br /> Je ferai la photo plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta page, qui est super lumineuse et colorée.<br /> le sketch est super aussi, je pense que je vais le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens ma grande soeur est avant moi ,,l'avantage avec tes belles pages est que nous prenons 1 coup de soleil, l'été reviendra.. mais yen a marre du ciel gris, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et si ça me motivait pour le faire ce sketch ???, à voir cet après midi où je scrappe seule....enfin je prépare la crop !!!! A++++ bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories