Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 06:40

Allez c'est parti j'essaye de rattraper mon retard , aujourd'hui c'est repos alors j'en profite .

Comme d'habitude une page d'après un sketch fait pour le tournoi sur le forum de la fée du scrap . Avec une photo de nous 5 qui date de 2 ans et que j'aime beaucoup . D'ailleurs une photo prise par Audy lors de nos vacances en vendée .

 

ensemble.jpg

 

Et son sketch

10.02.jpg

 

Vous trouverez tout le matériel utilisé à la boutique de la fée du scrap

 

Je vous souhaite à tous un bon 8 mai , du repos surtout et merci de votre visite

 

f7de94ef80ba142b1f388897e1c7ab88.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolie version! Bon repos!<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup tes pages et tes sketchs. Bonne journée de repos. Bisous
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories