Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 07:23

Aujourd'hui comme d'habitude une page qui correspond au sketch que je proposais dimanche dernier sur le forum de la fée du scrap.

Avec du nouveau pour moi , j'avais envie de tester depuis un petit moment les H2O et donc c'est chose faite , un peu de patouille à petite dose biensûr pour un début

 

lou-fetes.jpg

 

et le sketch

1.12.13.jpg

 

Vous trouverez comme d'habitude tout le matériel à la boutique de  la fée du scrap

Matériel : papiers , H2O , tampons , encre , brads , alphabets , dies

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

2622318906 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une page toute fun! et un beau début d'année! merci pour ton sketch! bises
Répondre
M
Superbe!<br /> Page très fun !
Répondre
F
petite dose !!! petite dose !!!!!! enfin, tout est relatif !!!! mille bisous , toujours de jolies pages !!!!!!!!!
Répondre
S
Une page bien festive!<br /> Joli sketch avec des ronds:ça m'inspire...<br /> Bises
Répondre
P
coucou Myriam ... aujourd'hui mon com a l'air de s'enrregistrer, impossible dimanche dernier ! tu n'as pas mis ta carte ??, dommage elle donne d'autres possibilités avec un sketch, j'aime bien !<br /> tout roule ??? et Françoise ? j'ai pas de réponse à mon texto... des bises et un bon dimanche auprès de ta tribu !!
Répondre

Profil

  • tribu24
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .
  • Sur ce blog dédié au scrap , vous trouverez ici tous les sketchs que je réalise et que je veux partager avec vous .

Recherche

Catégories